dimanche 28 septembre 2014

Sept en vol

Vendredi soir, Djeac propose un repas chez lui suivi d'un vol.
Je ne peux pas manger avec eux, mais voler, c'est possible.
Nous nous retrouvons chez José et il y a une vingtaine de personnes sur place, quelques voiles sont déjà étalées au sol et même prêtes à décoller, en gonflage.
Trop de monde pour reconnaitre et même saluer, je fait comme tous, je sors mon matériel.
Évidemment, c'est à ce moment que je me rends compte que j'ai oublié mon appareil photo.
Arrivé en dernier, je décolle en dernier, avec du mal, trois ou quatre essais, dos-voile, puis face voile.
Six ailes me précèdent, mais quatre d'entre elles sont loin, très loin...
Pas grave, je suis leur route, à mon rythme.
Après trois quart d'heure, je commence à ressentir le froid, et je commence ) galérer, à la vitesse moyenne de 20 km/h...
Demi-tour, la vitesse remonte à 60 km/h, ça va plus vite.
arrivée tranquille, et atterro à l'emplacement prévu ;-)
Après le rangement du matériel, une démo de l'utilisation d'un drone, des images superbes arrosées par un cidre offert par José.
La balade est tracée ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire