mardi 2 septembre 2014

Réparation expresse (de ma connerie)

Le mois dernier, j'ai démonté ma poignée d'accélérateur parce que le velcro était déchiré lors de ma mini-chute du 24 juillet.
Et, comme je suis un grand bricoleur, j'ai remonté le velcro bien réparé, mais j'ai juste fait une erreur de détail, je l'ai remonté du mauvais coté.
Résultat, depuis deux vols, je n'ai plus le coupe-circuit au pouce, mais au niveau de l'auriculaire. Et comme je n'ai pas des doigts de singe, je n'arrive pas à l'activer....
Pas dramatique, mais pas très "sécure"
Donc cet après midi, petit démontage et remontage dans le bon sens. J'ai quand même du changer les deux vis de fixation (3*16 allen) pour des neuves que j'avais en stock, la partie allen n'aimait pas les vissages-dévissages et étant un peu arrondie. Pas de bol, je n'ai pas l'identique, j'ai mis des vis simples, qui risquent de me gêner un peu.
A voir en vol, peut-être ce soir?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire