lundi 15 septembre 2014

J'insiste. Et je perds encore...

Lundi soir, un peu de temps, pas de vent et du soleil.
J'ai vu la propriétaire du terrain de Tros où je peux encore voler, mais plus pour longtemps, les semailles ont été faites.
J'ai les deux voiles dans la voiture, mais comme il y a un peu de vent, je sors la Tomawack.
Oui, optimiste.
Le second essai est presque bon, mais je bute sur une motte de terre et rate le déco.
Ensuite, il n'y a plus de vent, mais je continue, je fatigue, je refuse de penser à changer de voile, je persiste dans ma connerie, je suis fatigué, et commence à merder.
Je n'étale pas correctement pour gagner du temps, ce qui ne me laisse aucune chance de décoller, et ce qui devait arriver arriva: Je coupe mal le moteur et les suspentes s'enroulent autour de l'axe du moteur.
La traction a été tellement forte que les suspentes ont déformé le cadre en carbone du filet et cassé une des fixation.
Dégouté, je range en vitesse le matériel dans la voiture sans m'attarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire