lundi 8 septembre 2014

Vol lent, mais avec des potes

Après mon échec d'hier, je décide de voler ce soir. Il me reste une aile spéciale "pas de vent" et il n'y a justement pas de vent.
Dans l'après-midi, Djeac m'envoie un SMS pour m'inviter à voler. Ca tombe bien.
Rendez-vous chez lui à 19h30 où se trouve déjà Jean-Christophe (JC pour les intimes), puis départ à Fouchères.
Nous retrouvons Pierre, Seb et d'autres amis.
Pendant que ça parle, je me prépare, j'ai perdu l'habitude de la Koovan's, je prépare l'aile consciencieusement, je chauffe le moteur et décolle le premier, un superbe dos-voile réussi du premier coup.
L'aile me surprends toujours, comment être aussi facile à lever et aussi chiante en vol?
Je suis lent, mais en l'air, pourquoi se plaindre?
Nous sommes quatre à voler, Djeac, Seb, JC et moi.
La pleine lune est magnifique, j'essaie de prendre quelques photos, mais je deviens le pro du flou artistique.



Nous poussons jusqu'à chez José, je salue sa femme qui me répond, et retour, je suis lent et le soleil se couche très vite.
Atterro propre, et à peu près où je voulais, je m'améliore ;-)

 La trace est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire