dimanche 31 août 2014

Blois, le paradis de l'ULM

J'ai prévu de faire un tour ce week-end à Blois, où a lieu le salon de l'ULM français.
Mais Djeac me propose d'y aller avec lui le dimanche.
OK, c'est parti pour le dimanche. Départ de chez lui à 6h00, ce n'est pas mon habitude, mais on fera une exception.
Nous arrivons sur le terrain, où il est interdit de voler à plus de 100 mètre/sol ;-)
Rapidement, nous partons, un petit tour pour attendre Djeac, et nous allons vers Vendome, au nord.


La lumière est fantastique, nous trainons tranquillement, croisons des chevreuils, faisons du radada avec eux, nous amusons à faire des photos (Djeac est bien meilleur que moi à ce petit jeu)





Mais je commence à avoir froid, je tournicote pour que Djeac comprenne, et nous revenons tranquillement sur le terrain.
A l'arrivée, nous tombons sur Michel et sa femme, un élève de Djeac.
Ensuite, après un tour sur les stands, nous retrouvons Seb, accompagné de Bruno et la compagnie.

Mais il faut repartir, d’autant qu'il est interdit de repartir faire une balade en paramoteur, et que ça durera au moins jusqu'à 18 ou 19 heure.

Comme d'habitude la trace est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire