vendredi 18 juillet 2014

Un petit vol de soirée

Le vendredi soir arrive.
Je n'ai pas volé cette semaine, j'avais trop de choses à faire, c'est mon seul créneau possible parce que je pars demain pour le rassemblement du RSA à Vichy.
En début de soirée, Pierre m'appelle pour voler. Je ne peux qu'en fin de soirée, ça lui va.
C'est parti pour Fouchères, le chemin du bout du monde (c'est son vrai nom)
Pierre est déjà en place, José est là avec une de ces petites fille, elle s'appelle Lou.
Mais il est venu sans moteur, il est fatigué et préfère ne pas voler.
Je commence à préparer le matériel quand Pierre décolle.
Je fini d'installer le matériel quand il atterrit....
Il y a trop de vent et de turbulences, ce n'est pas agréable pour lui.
Face-voile, dos-voile, je dois essayer dans tous les sens....
Je décolle enfin, aidé par José et Pierre, le vent est vraiment instable.
Petite balade en local, et je rentre au terrain.
Pas de photos, j'ai oublié l'appareil mais la trace est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire