samedi 31 mai 2014

Un gros tas de merde

Un beau samedi après-midi, un peu de vent, un peu de temps, c'est tout ce qu'il me faut pour décider de faire un petit tour en l'air.
Je décolle donc de Vinneuf pour visiter la décharge de Champigny.
De loin, elle est visible depuis Villeneuve la Guyard, je n'aurai pas de difficulté pour la trouver.
Pour m'entrainer, je note sa position sur le GPS, ça va me guider pour y aller. Je note aussi les coordonnées de l'aéroport de Vinnef pour le retour.
La montagne beige au milieu des bois est assez facile à repérer... Je suis encore à Vinneuf et mon objectif est déjà en vue.
Un passage au dessus du stade de Champigny, et je continue vers la clinique et la décharge.
J'arrive ensuite sur le tas de détritus et les trous pour en ajouter encore des tonnes.
Le spectacle est hallucinant, je prends quelques photos, parce que je suis venu pour ça, mais je reste étonné par ce que je vois:




Je quitte ce tas de déchets après quelques tours et reviens me poser.
Sur le trajet, quelques photos plus agréables:

Toutes les photos ici:
https://plus.google.com/photos/118129515227556150770/albums/6020336324043005489
la trace du vol:
http://www.endomondo.com/workouts/349394885/173188

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire