dimanche 18 mai 2014

Deux vols dans la journée, le pied....

Un coup de fil à Djeak, il ne volera pas ce soir.
Dommage pour lui, j'y vais.
Je me rends donc sur mon terrain favori, j'ai nommé l'aéroport international de Vinneuf et constate avec plaisir qu'il y a du vent.
Je sort donc la Tomawack.
Installation, montage, le vent baisse.
Bon, j'essaie quand même.
Après quelques tentatives très moyennes ( pas assez de vent pour du face-voile, une aile qui trouve du vent dans une autre direction que moi, course trop lente...) je fini par décoller.
Et c'est le pied....
Je pars contre le vent, donc vers Courlon sur Yonne, et Serbonnes, où je profite de l'occasion pour prendre en photo la maison de Loulou, un ami, avant de revenir tranquillement en longeant la nationale.

Quelques photos de Courlon, et j'atterris tranquillement à Vinneuf.

Cette aile est vraiment super...
Une petite photo du plan d'eau de Vinneuf:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire