lundi 10 mars 2014

Un nouveau chassis...

Après ma nouvelle voile, je craque pour un nouveau chassis.
Après, j’arrête....
C'est un miniplane avec un moteur top 80.
Sandrine me l'a vendu pour 40 heures, il a l'air propre.
Seul problème, l'extrémité d'une pale de l'hélice en bois est abimée, mais elle m'assure que c'est comme ça depuis qu'elle le possède et qu'il n'y a jamais eu de problème.
J'étais allé le voir mercredi soir, et nous avions convenu d'un essai dimanche.
Rendez-vous est donné à Vinneuf, où Djeak, Seb et Eric (?) doivent nous rejoindre en vol en partant de Villebougis.
Un peu d'attente, et Seb arrive seul. Il essaie l'appareil, le trouve impeccable.
C'est OK, je prends.
Seb repart, mais après quelques minutes, revient accompagné de Djeak et d'Eric.
Ils ont mis une heure pour faire le trajet, et n'ont pas le temps de trainer, la nuit ne va les attendre et risque de les rattrapper.
Cool d'être venu pour m'aider à me décider, merci.
Reste à acheter (encore...) une boule pour la voiture et un porte vélo car le miniplane ne rentre pas monté dans la voiture, et le montage a l'air compliqué, je vais limiter ces manipulations au maximum.
Sandrine et Didier m'amènent le miniplane chez moi, je ne pose dans le garage et rentre à la maison boire un coup pour fêter cet achat ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire