lundi 3 mars 2014

Gonflage pas gonflant.

Djeac nous donne rendez-vous à Villebougis pour une séance de paramoteur.
C'est dimanche, il fait beau, j'y vais.
En fait, nous nous retrouvons à la ferme de José, mais le vent est un peu trop fort pour voler sereinement.
Donc séance de gonflage.
Jean-François me parle à ce moment d'une aile qu'il a dans le coffre, achetée par Pierre, revendue à Joel, qu'il souhaite vendre à prix sympa.
Quitte à gonfler, autant tester cette aile.
Le vent est fort, n'importe quelle aile montera facilement. Mais je fais confiance à Jean-François, et décide d'acheter cette aile.
Pour 500 euros, je ne risque pas grand chose, et l'historique de l'aile me laisse penser que je pourrais m'en servir quelques années.
Reste juste à faire un chèque (je n'ai évidemment pas mon chéquier sur moi) et ce sera OK...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire