samedi 11 mars 2017

Un samedi de printemps

Beau temps prévu ce samedi.
 Seb et JC sont partis en balade en moto, donc ils ne voleront pas.
Un SMS à Djeak, et rendez-vous est pris à Fouchère en fin d'après-midi.
J'arrive en avance et retrouve avec plaisir José et Pierre.
Un petit vent sympa, un ciel voilé, tout est bon pour s'envoyer en l'air.
José s'envole rapidement, je le sur avec ma triple 7 en décollage dos-voile.
Je tourne tranquillement (avec cette voile, je n'ai pas le choix ;-) ) rencontre une horde de chevreuils (en réalité, je ne sais pas quel animal) et attend que Pierre décolle pour atterrir.
Une bonne demi-heure de vol pour continuer à m'habituer à cette voile, un atterro potable (un peu court, mais debout) et Djeak et sa famille qui sont venu, mais sans voile pour voler.
Séance papotage, et retour à la maison, un bon samedi comme j'aime....

La trace est là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire