jeudi 22 septembre 2016

Villeblevin-Villemanoche

Pas de vent.
Ca va être dur de décoller.....
Pas grave, il fait trop beau.
Je prends le matériel, et vais voir à Villeblevin si la jachère prévue est est coupée.
Raté, l'herbe est bien haute. Solution de repli, je vais en face de la maison de Cendrine.
Toujours pas de vent, si, un tout petit peu.
Premier essai raté. A ce moment, petite pause téléphone, c'est Cendrine qui m'a vu et me demande où j'en suis....
Second décollage bien meilleur, un peu long.
Et c'est parti pour une petite heure de plaisir à l'état pur.
Le pré Clos et La chapelle-Champigny
Pas de vent, pas une amorce de thermique, un soleil légèrement voilé qui n'agresse pas les yeux et laisse le relief apparaitre, le pied, quoi....
J'en profite pour dire bonjour à des patientes: Cendrine, bien sur, Marie-J, Magali et Séverine, la balade me mène jusqu'à Villemanoche. Je laisse tomber Pont sur Yonne, il y a pas mal de bois sur la route et mon moteur ne semble pas très puissant, peut-être la bougie à changer?
Villemanoche
Villemanoche
Retour relax, re-bonjour à tout le monde, atterro moyen, je tire sur les freins un peu tard (comme souvent)
Bilan de la soirée: Le pied, content d'avoir dit bonjour en passant, bref un moment de bonheur comme on devrait en ressentir tous les jours.

La trace est ici...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire