samedi 10 septembre 2016

Fouch'Airs

Fouch'Airs, c'est un week-end organisé pour faire découvrir le monde des airs.
Il y est prévu des vols de tout ce qui est possible de maintenir en l'air (drones, ULM....)
Ce samedi soir, j'y vais, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, je ne sais pas ce qui est prévu, ce qui est organisé. On verra bien sur place.
Facile, le terrain habituel est squatté par un 3-axes, trop juste pour décoller. Heureusement, une piste pour 3-axes est aménagée a coté
Je retrouve pas mal de monde connu: Djeak, Seb, Jean-Claude, José, Bernard.... et un peu de public.
Seb a la flemme d'aller jusqu'au terrain pour les 3-axes, fait une démo près du sol, s'amuse visiblement.
Je choisis la sécurité et le calme en allant sur la piste 3-axes.
Décollage parfait, il est vrai qu'avec un petit vent bien régulier, la Koovan's est géniale pour ça.
Je tourne autour du village de Fouchères, traine dans les champs pour faire du mini-radada à 10 mètres du sol, m'amuse en restant concentré et relax en même temps.
Atterrissage un peu court, mais impeccable, je charge le matériel, et pars discuter un peu avec les amis.
Bref, un bonne soirée.

La trace est ici...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire