jeudi 30 octobre 2014

Jeudi noir

Un peu de temps libre, je file au terrain de Gisy les nobles.
Quelques essais, l'ail se lève mais ne prends pas correctement l'air, j'insiste, encore et encore.
Évidemment, quand je suis crevé, je fais des conneries.
A la nième tentative, je regarde l'aile descendre, sans bouger, et les suspentes viennent dire bonjour au moteur.
Résultat catastrophique: quelques suspentes à changer, le cerceau de protection abimé, et je ne sais pas si le joint spi du réducteur va tenir le coup.....
De retour à la maison, je regarde les suspentes, 8 ou 9 à changer, pas mal pour une première avec cette aile.
Mais, aïe, je n'ai pas le plan de suspentage, et pas possible de le trouver sur internet.
Et quand je réfléchis, je ne suis pas sur d'avoir balancer autant de bouts de ficelle dans l'hélice.
Il y en avait-il certaines déjà abimées?
Je penche pour une belle révision, et en attendant, je laisse la Koogan's au garage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire