samedi 18 octobre 2014

Fuite au réducteur.

Quand j'ai démonté le pot d'échappement du top 80, j'ai remarqué (mais ce n'était pas très caché) une fuite à la sortie du réducteur. Ce matin, je vais voir ça de plus près.
Démontage de l'hélice, du bloc embrayage-réducteur, tout va bien.
Mais ça coince pour ouvrir le réducteur, je n'y arrive pas. j'ai dévissé tout ce qui est possible, mais pas moyen de l'ouvrir.

En désespoir de cause, je vais voir mon équipe de mécano de choc, mais ils me confirment que c'est le joint spi qui est mort, (ce qu'il me semblais mais ma vue est douteuse parfois) ils préfèrent attendre que j'ai le joint de remplacement avant d'ouvrir la bête

.
Bon, il ne reste plus qu'à commander sur internet, ce qui sera fait dans la soirée.
Je suis piéton en attendant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire