samedi 1 novembre 2014

Au sol

Je n'ai plus la Koogan, mais il me reste la Tomawack pour voler, encore faut-il qu'il y ai un peu de vent.
Et ce samedi, il n'y a pas grand chose comme vent.
Je me prépare à partir pour le petit Fay (où il y a souvent un peu plus de vent qu'ailleurs) quand Seb répond à mon SMS et me dit qu'il vole avec Papy et Jean-Claude à Piffonds.
Pourquoi pas, je les rejoints sur ce terrain que je ne connais pas.
Les ailes sont déjà dépliées, je me dépêche.
Jean-Claude part, dirigé par Seb, puis Papy.
Seb me dirige, mais je n'y arrive pas.
Mon guide du jour me dit que je fais à peu près ce qu'il faut, le seul reproche visible est que je suis trop penché en avant, le torse n'est pas vertical.
Il pense qu'il y a un problème sur l'aile.
Je lui dis ne pas avoir fait de modifications, mais, après réflexion, j'ai changé des suspentes d'un coté et pas de l'autre. A creuser.
Je reste donc au sol, et les regarde partir, puis revenir tranquillement.
C'est sympa de voir des copains s'amuser, mais ça aurait été encore mieux de s'amuser avec eux.

Papy a un peu raté son atterrissage, mais pas de casse, tout va bien.


Et Seb s'amuse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire