samedi 12 mai 2018

Nouvelle caméra, pas d'images ;-)

Je viens de recevoir une caméra censée prendre des vidéos à 360°.
Suite à une mauvaise manipulation, c'est celle-ci que je prends pour voler ce matin.
Je décolle de Villeblevin, l'herbe commence à être haute, vivement la coupe de printemps....
Très peu de vent, mais ça va aller.
Décollage long, très long, il y a juste assez d'air pour changer la direction de la course, mais pas assez pour me porter efficacement.
Un vol pépère vers Chaumont, je devais prendre des photos pour un ami, mais pas sur que la caméra veuille bien.
Puis je continue jusqu'à Pont sur Yonne et reviens tranquillement par Courlon et Vinneuf.
Presque une heure de vol quand même!
Et plus de deux heures pour tirer des photos de la nouvelle caméra. Et pas encore trouvé moyen de faire un montage vidéo....





La trace est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire