mercredi 9 mai 2018

Mercredi matin, tôt....

Ce matin, je n'arrive pas à dormir, et il fait un temps sympa pour voler.

 Donc, je me prépare.
A sept heure et demi, je suis à Vinneuf, prêt à partir. Il n'y a pas de vent, rien de rien.
L'avantage, c'est que je vais pouvoir choisir le sens du déco, l'inconvénient, c'est que je vais courir longtemps....
Et c'est parti....
Mais le ciel n'est pas aussi beau qu'il n'y paraissait à la maison: une petite brume est présente, et la Seine et Marne semble dans les nuages. Même si ça semble pas trop compact, je n'aime pas. Du coté de Courlon, on voit le soleil. Changement de direction.
Le soleil est bien pâle quand même, il ne fait pas trop chaud, je préfère rentrer avant que les nuages n'arrivent sur mon terrain de décollage et que le vent vienne avec.
Je rentre, atterro tranquille, mais avec du vent, j'ai bien fait de rentrer.
Une petite balade de vingt minutes, ça fait du bien quand même.

La trace est ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire