mardi 1 août 2017

Un vol qui fait du bien

Ca fait dix jours sans vol...C'est long.

La faute à une météo de merde depuis trop longtemps, rageant au mois de juillet.
Mais ce soir, c'est bon. Même s'il a plu ce matin, le ciel est propre, le vent est faible, tout est OK pour une balade en l'air.
Sitôt le travail terminé, je charge le matériel et file vers Villeblevin, vers mon déco préféré.
19h30, je suis près pour ma balade.
Déco facile, un peu de vent pour m'aider. Ca bouge un peu, mais ça reste cool.
Un petit tour contre le vent sur Saint Agnan, puis promenade jusqu'à Pont sur Yonne, en passant voir plein de monde, plus ou moins rapidement suivant le vent et l'humeur.
Retour par la vallée, le plan d'eau de Vinneuf est toujours aussi beau, mais il y a des algues qui rendent la surface moins esthétique que d'habitude.
Atterro zen, mais ma prise de contact avec le sol est trop rapide, je pense avoir freiné trop tard, a revoir à la prochaine sortie....

La trace est ici

 Je viens d'apprendre qu'une personne s'était plaint du survol de sa propriété par un ULM à Villeblevin. Pourtant, je ne passe pas à la verticale des maisons, sauf problème mécanique ;-)
Fait chier, je ne passerai plus voir Cendrine à cause d'une grincheuse qui pense que je passe près de sa maison pour la surveiller.
Pas le moral pour la vidéo....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire