lundi 7 août 2017

Lundi soir, bon soir

Une belle journée à travailler, et une soirée qui s'annonce douce...
C'est parti pour une balade en l'air.

Il devrait y avoir peu de vent venant du sud. Je prévois donc un vol Villeblevin-Brannay-Pont sur Yonne-Villeblevin pour changer un peu.
Sur le terrain, ça change. Le vent est établi au nord, et plus puissant que prévu.
Donc changement de programme: je vais visiter Misy sur Yonne et passer vers Courlon et Serbonnes.
Décolage tranquille, je commence ma balade en mode zen. Rapidement, malgré le 26° au sol, j'ai froid, et ferme mon blouson de cuir. Puis j'enfile les gants, pas envie de me les geler....
Courlon arrive, mais je vois venant du sud un beau front de nuages  qui se rapproche. J'écourte le vol, je ne pousse pas jusqu'à Serbonne et Pont sur Yonne, je coupe sur la Chapelle pour revenir vers Villeblevin.
J'en profite pour dire bonjour à quelques patients qui ont leur maison dans le coin. Bonjour Magali et sa famille, (je me serais presque arrêté pour prendre l'apéro avec vous ;-) ) Salut Marie, Christine. Mention spéciale pour Cendrine que j'ai aperçue par la fenêtre.
Atterrissage zen, comme l'ensemble du vol.
Bref, un vol tranquille qui relaxe après une dure journée de travail...

La trace est ici 

Une nouvelle manière de voir la trace:
https://www.relive.cc/view/e978480302

La vidéo? Un jour, si j'ai le temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire