jeudi 9 avril 2015

Quatres copains et un ciel bleu

Un rendez-vous comme je les aime: On va voler vers Fouchères, décollage prévu sur le terrain du bout du monde.
Quand j'arrive sur le terrain, Papy, José et Seb sont déjà installés.
Je fait de même et constate qu'il manque une seule chose: un peu de vent.
Bon, pas le choix, je sors la Koovan's, je n'ai que trop peu de chance de décoller avec la Tomawack.
Seb décolle, suivi de José.
Je m'élance, et décolle du premier coup. Content.
Papy met un peu plus de temps et nous rejoint en l'air.
José voulait voir des bricoles sur Brannay, nous y allons tranquillement.
C'est quand même super agréable de voler avec les copains. On se suis, se tourne autour, se salue...
Je n'ai pas ma caméra, je l'ai prétée à Djeak qui en avait besoin pour son travail, dommage.
Je prends donc quelques photos avec mon téléphone pour le plaisir.
Retour après une petite heure de vol, c'est la durée que je m'était fixé pour être tranquille au niveau essence.
Seb est vraiment partout





Petit château vers Brannay
 Un dernier détour par Senoble et Renault:


Seb atterrit, je le rejoins, Papy est trop long et va dans les colzas, José fait de même.
Djeak arrive en voiture avec la famille, juste pour nous dire bonjour.
Ca papote un peu, nous finissons chez José pour un petit verre et retour maison avec le plaisir en bonus.
La trace est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire