jeudi 19 décembre 2013

SAV

Ca fait quelques temps que je m’énerve à ne pas décoller sans vent.
Pas de vent pas de vol, comme je l'écrivais dans une article il y a peu de temps.
Je ne trouve pas que se soit logique, d'être bloqué comme ça.
Et ça veux dire que je ne volerai pas quand il fera grand beau temps?
Il faut faire quelque chose.
Après de vaines recherches sur internet, je craque et tente l'approche directe: un petit mail au siège d'ITV, le fabricant de la voile.
ET la, surprise: 22 minutes après mon mail, une réponse du directeur de la boite, Heniu Dyduch qui m'indique la procédure, avec, surtout le réglage des trims:

"Sans vent il faut détrimer la voile de 3 cm, à peu près. Bien tirer les avants et les accompagner durant toute la montée de la voile. Dès que la voile est au dessus de la tête, gaz à fond, un peu de frein, et hop le tour est joué."

Merci ITV, j'admire la rapidité de la réponse alors qu'ils auraient pu oublier mon message au fond de leur boite mail.
Un truc comme ça, ça me donne envie de revenir vers cette société quand je serai grand je changerai d'aile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire