lundi 9 décembre 2013

Pas de vent, pas de vol

Les copains vont voler à Villebougis, je les accompagne, mais reste comme une fosse (septique) quand à ma possibilité de décoller. Il n'y a pas de vent.
J'ai quand même essayé pendant près de deux heures, en vain.
Les premiers essais ont été ratés parce que la voile montait à gauche et pas à droite.
Pour les suivants, j'ai suivi les conseils de Pierre qui me recommandait de faire lever la voile avec un grand a-coup mais la voile débutait une frontale en arrivant à sa place (En haut, bien sur)
Bon, il va falloir que je me renseigne un peu sur la bonne technique, sinon, je vais souvent rester comme un con au sol.
Cet après midi, le moteur à eu des ratés, parfois le ralenti était irrégulier, parfois l'accélération n'était pas franche. Je n'ai pas compris ce qu'il avait, peut-être qu'il m'en voulait de rester au sol?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire