jeudi 12 mars 2015

Du monde à Vinneuf

Hier Seb me demande les coordonnées GPS de mon aéroport personnel, Bruno souhaite y faire des essais. Deux SMS plus tard, c'est fait.
Ce midi, Seb me dit que Bruno y va dans l'après-midi Ca tombe bien, je pensais y faire un tour pour voir si c'est volable. La météo prévoit du vent à 20 km/h, c'est limite. A voir sur place.
Comme j'hésite, Bruno prends une aile d'école pour me montrer que c'est faisable.



Bon. Je n'ai pas le niveau, c'est sur ;-)

Je pars faire une petite balade, mais le vent est toujours présent et je ne pense pas rester en l'air bien longtemps.
Je m'amuse à suivre la route, pour travailler ma précision. Au premier essai, c'est bon, mais le vent est bien de travers, je suis à 45° de ma ligne de vol. Ca souffle fort...

Au second essai, le vent est devenu irrégulier, et la trajectoire est bien moins bonne. Je préfère rentrer que de risquer d'avoir un vent encore plus irrégulier pour l'atterro.
 



La trace est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire