samedi 22 novembre 2014

Essai de video en vol


Premier essai de video en vol:
Je n'ai toujours pas de casque, il sera impossible de fixer la caméra sur ma tête.
Reste la solution de la fixer au châssis du Top 80.
Pas beaucoup de possibilité, je la pose en haut du cadre de protection. J'ai peur qu'elle ne soit un peut trop orientée vers le haut, mais je n'ai pas d'autres idées, c'est donc parti comme ça.
Et c'est parti pour un peu vol tranquille, je reste dans le secteur, je visite le coin pendant une demi-heure avant de me poser.
A noter que, exceptionnellement, j'ai décollé au premier essai et atterri proprement ;-)
J’éteins la caméra, et la range pour regarder le résultat à la maison.

Résultats de la première:
L'image est un peu haute, on voit bien le ciel, très bien.

 La caméra n'a pas fumé, mais la moquette a du agir un peu: les nuages ondulent au rythme du moteur, surement un problème de vibration pas amortie.
Enfin, le pire, je ne sais pas quoi faire de la vidéo: 30mn en continu, avec des nuages ondulants et un contraste minable.

Dernière étape pour plus tard: m'exercer au montage vidéo...

La trace GPS est ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire