mardi 24 avril 2018

Ballade avec les amis, ou presque...

Un SMS de Seb, il prévoit un vol avec du monde ce soir.
OK, mais j'arriverai après le travail, soit du 19h45.
Et quand j'arrive, tout le monde est là: Seb, Djeak, Michel et Jean-Claude. JC est en l'air.
Mais ils viennent de revenir d'une ballade vers Villeneuve sur Yonne...
Seb est malade, Djeak fait un petit vol avec sa fille et JC atterrit.
Ce n'est pas une raison pour ne pas voler.
Décollage en dos-voile tranquille, un peu de radada au dessus du colza (le châssis en gardera quelques fleurs coincées, j'ai du voler trop bas...)
Je pars ensuite contre le vent, vers Villeneuve sur Yonne. Comme c'est loin et qu'il va bientôt faire nuit, je ne fais que le tour de Gron et je rentre tranquillement.
Quand j'arrive, presque tout le monde est encore là, on papote un peu et retour maison avec le sentiment du devoir accompli  plaisir toujours renouvelé.

La trace est ici

PS Photos d'archive, j'ai oublié de mettre la caméra en route....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire