dimanche 8 février 2015

Ma femme est un ange.

Après avoir acheté un chariot, il faut monter un moteur dessus.
Comme je suis un super-bricoleur, il me faut du temps, beaucoup de temps...
J'ai acheté quelques bricoles, encore d'autres, il en manque encore un peu, mais, après des heures de travail acharné, c'est à peu près fait.
Le problème, c'est que le garage est plein (deux motos, une remorque, un établi et un ensemble de conneries que ce doit de posséder un propriétaire de garage)
Donc, pas moyen de travailler dans le garage, le charriot doit faire deux mètres sur un mètre soixante.
La seule pièce disponible possible, c'est le salon.
Oups.
Oui, ça rentre facilement, c'est au rez de chaussée, et pas trop loin de l'établi.
Et ma compagne, Pascale, n'a rien dit.
MERCI.
Il faut reconnaitre que c'est assez encombrant, mais ça se case quand même.

Le moteur à l'air de tenir en place, je dois encore changer quelques vis, ajouter une cadène (j'en ai commandé cinq et il en fallait six) vérifier que les vibrations ne dévissent pas l'ensemble, ajouter une sangle de sécurité, et ce sera fini.
En attendant, je n'ai pas pu m’empêcher de tester le joujou.
Comme l'aile que j'ai acheté à Seb est en révision chez Dominique (un super pro), il me reste le jardin pour faire des essais au sol.
Et c'est parti! J'étais tellement pressé que je n'avais pas encore monté la sellette, mais j'ai fais mon tour de jardin.


Encore quelques bricoles et ce sera bon pour des essais de centrage chez José!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire