jeudi 17 avril 2014

Pas de vent, pas de vol.... Encore

Djeak m'invite à voler à Gisy les Nobles ce soir, il y fait un vol en chariot biplace.
Je prends les deux ailes, et le rejoins.
Je sors la Tomawack et tente un gonflage. Peine perdu, pas assez de vent.
Richard essaie à son tour, mais n'y arrive pas non plus.
Je la range, et sors le Koogan.
Elle se lève, difficilement, mais c'est jouable.
Pendant que je prépare le moteur et fais ma prévol, le vent tourne sans arrêt, et baisse.
Quelques essais, et j'abandonne.
Djeak et Richard sont partis, je range le matériel.
En démontant l'arceau, j'oublie de défaire les raccords entre l'arceau et les tiges filetées.
Et la sanction tombe immédiatement: un des raccord pète.
Je fini de ranger l'ensemble, et me maudis intérieurement.
Sur le chemin du retour, la rage se change en coup de cafard. J'ai, à ce moment; l'impression d'être un imbécile et un incompétent.
Ca passera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire