jeudi 7 juin 2018

Vol du soir avec les amis

Ce soir, la météo est potable. Mais j'ai une formation à 19h45, je vais donc voler avant avec les amis Michel, J-C et Jean-Claude.



Je reste en local, souvent un peu bas, pas envie d'être en retard à ma formation.

Nous décollons peu à peu, moi le premier, Michel le dernier.

Du zen, juste tourner dans le secteur, mais ça détend...

Je n'ai pas beaucoup de temps, aussi j'atterri juste après le décollage de Michel. J'ai l'impression qu'il manque de puissance en partant, il monte très lentement...

Pendant que je range le matériel, j'apprends qu'il a atterri dans un champ pas trop loin, il a été pris par des rabattants et n'arrivais pas à remonter. Il a assuré, impeccable.

La tête d'un gars heureux ;-)

La trace est ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire