dimanche 25 mars 2018

Le printemps revient

Hier, j'ai fait un petit vol pour me remettre en jambes.
Et aujourd'hui, la météo est très correcte.
Donc, je repars pour voler un peu plus.
La jachère de Villeblevin est en bon état, aussi c'est de là que je vais partir.
Je me prépare donc, tranquillement parce qu'il n'y a jamais personne dans ce chemin de terre.
Raté, au moment de partir, quand l'aile est fixée au châssis, une voiture arrive et s’arrête juste dans mon axe de décollage.
Je suis obligé de lui demander de s'écarter pour avoir la place de décoller.
Toujours pas de vent, donc un beau décollage dos-voile et c'est parti pour de nouvelles aventures ;-)
Villeblevin, ( Je ne vois pas Cendrine) Vinneuf, Courlon, Champigny, Chaumont, tout défile devant mes yeux, c'est toujours aussi beau....
Mais il ne fais pas très chaud, ça fait plus d'une demi-heure que je suis en l'air et ça commence à cailler....
Je rentre et merdouille mon atterrissage, le vent est faible, mais a tourné de 90°.


La vidéo résumé du vol est ici.
La trace GPS est là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire